Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Desdoigts et Associés pour Clarins

06/10/2011 - par Lore Petit

Desdoigts et Associés a repensé le design produit de l'ensemble de la gamme Femme Clarins pour lui donner une image plus moderne et fluide, tout en associant davantage son identité à sa position de n°1 en Europe en termes de ventes. L'agence a imaginé pour l'occasion une gamme à la ligne épurée, jouant sur les deux couleurs phares de la marque: le blanc et le rouge. Un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner