Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Desdoigts et Associés pour Clarins

06/10/2011 - par Lore Petit

Desdoigts et Associés a repensé le design produit de l'ensemble de la gamme Femme Clarins pour lui donner une image plus moderne et fluide, tout en associant davantage son identité à sa position de n°1 en Europe en termes de ventes. L'agence a imaginé pour l'occasion une gamme à la ligne épurée, jouant sur les deux couleurs phares de la marque: le blanc et le rouge. Un repositionnement efficace qui privilégie la simplicité et la discrétion.

Envoyer par mail un article

Desdoigts et Associés pour Clarins

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.