Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Moxie et Zenith-Optimedia pour HTC

24/10/2012 - par rph

A l'occasion du lancement de son smartphone Chacha, spécialement conçu pour Facebook, la marque HTC, épaulée par Moxie et Zenith-Optimedia, a créé une émission en public («Chacha Show») sur le réseau social. Pendant six semaines, Ariane Brodier et Soprano animent chaque mercredi soir une émission de 20 minutes avec des invités, des concerts, des contenus exclusifs, le meilleur du Web et une «chatroom» pour réagir en direct à l'émission. Bilan: plus de 2,2 millions de vidéos vues et une augmentation du nombre de fans de plus de 70% en moins de six semaines.

Envoyer par mail un article

Moxie et Zenith-Optimedia pour HTC

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.