Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Emakina pour Karl Lagerfeld Retail

18/09/2013 - par Cathy Leitus

Un an après le lancement de sa griffe sur le Net, Karl Lagerfeld a ouvert en mars 2013 sa première boutique à Paris, dont les innovations digitales, signées Emakina, incitent le client à s'approprier la marque, avec notamment un Ipad au mur des cabines d'essayage permettant de se prendre en photo, d'y appliquer différents filtres et d'envoyer son look par mail, sur Facebook ou Twitter, avec des Ipad mini sur les portants des vêtements pour visionner la collection et la partager, et des tablettes aussi pour sélectionner des images et vidéos à faire aussitôt défiler sur le mur d'écrans géants du magasin. Enfin, pas de caisse centrale, mais des vendeurs équipés de terminal mobile.

Envoyer par mail un article

Emakina pour Karl Lagerfeld Retail

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies