Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

KR Media et Webedia pour Orangina Schweppes

26/03/2014 - par Victor Quattrochi

Avec la Villa Schweppes, la marque de boissons gazeuses s'était déjà trouvée une image jeune, festive et bouillonnante dans le monde de la nuit, parvenant à nouer une relation privilégiée avec son cœur de cible: les 25-30 ans. Forte de ce succès, elle a décidé de les pérenniser sur le Web. Toujours actualisé en bons plans et actualités, le site se veut aujourd'hui «LE magazine en ligne sur la culture nuit». Une bonne manière d'associer la marque à l'imaginaire du mouvement et de la fête.

Envoyer par mail un article

KR Media et Webedia pour Orangina Schweppes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.