Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB Paris pour le musée de la Grande Guerre du pays de Meaux

26/03/2014 - par Victor Quattrochi

La Première Guerre mondiale, non pas racontée à froid par l'Histoire, mais vécue en direct par ses acteurs… et relayée sur Facebook à la manière d'un journal de bord se calquant sur les usages actuels. C'est la campagne choc qu'a menée DDB Paris pour le musée de la Grande Guerre du pays de Meaux. A l'appui, des personnages fictifs, tels que Léon Vivien, invitant les internautes à plonger au cœur du quotidien des poilus. Une initiative qui a permis de cultiver le devoir de mémoire et d'éveiller les consciences des jeunes générations. Et à l'agence de récolter de très nombreux lauriers.

Envoyer par mail un article

DDB Paris pour le musée de la Grande Guerre du pays de Meaux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.