Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Buzzman pour Milka

26/03/2014 - par Victor Quattrochi

Après avoir massivement communiqué sur son nouveau slogan «Osez la tendresse», Milka a décidé de pousser directement ses consommateurs à l'action. En retirant l'un des carrés de la tablette, la marque invite les acheteurs à l'envoyer à un être cher ou à le commander pour soi. Un projet industriel autant que marketing qui donne corps au message de la marque de chocolat et participe à l'ancrer dans l'imaginaire du partage et de l'affection.

Envoyer par mail un article

Buzzman pour Milka

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.