Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BETC Digital pour Ricard

11/06/2014 - par Victor Quattrochi

Un défi de taille est né par un mois de mai, le plus pluvieux depuis trente ans: comment faire en sorte que Ricard ne prenne pas l'eau en l'absence du soleil? BETC Digital a inventé le "Bar à pluie", un dispositif permettant d'utiliser directement la pluie pour créer un Ricard dilué à l'eau du ciel. Cette opération a permis de désaisonnaliser la marque tout en attirant l'attention et l'intérêt d'une cible jeune à reconquérir.

Envoyer par mail un article

BETC Digital pour Ricard

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies