Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB Paris pour Hasbro

11/06/2014 - par Capucine Cousin

En décembre 2013, Hasbro, avec son agence DDB, a conçu six visuels mettant en scène les fameux camembert du Trivial Pursuit. Et représenté ainsi des questions du jeu culturel. On y voit ainsi Theodore Roosevelt remplacé par le pictogramme du Trivial Pursuit sur le mont Rushmore, ou même l'astronaute Buzz Aldrin sur la Lune.

Envoyer par mail un article

DDB Paris pour Hasbro

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.