Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ogilvy & Mather Paris pour IBM

11/06/2014 - par Capucine Cousin

Déjà bardée de prix aux Cannes Lions de 2013, cette campagne d'affichage réalisée par Ogilvy & Mather Paris pour IBM va au-delà de la simple affiche publicitaire. Et donne une nouvelle dimension à la publicité outdoor. Le concept : détourner les emplacements publicitaires de la marque pour les rendre utiles. Et démontre comment l'aménagement de l'espace urbain peut évoluer. Ainsi, on retrouve un panneau d'affichage transformé en abri pour la pluie, en banc ou encore en rampe superposée à un escalier.

Envoyer par mail un article

Ogilvy & Mather Paris pour IBM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.