Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB Paris pour National Geographic

11/06/2014 - par Victor Quattrochi

Les plus beaux scénarios sont ceux qui ne sont pas écrits à l'avance et la beauté n'est pas uniquement celle qui est travaillée avec minutie. «Rien n'est aussi fort que la réalité.» Pour promouvoir sa chaîne Nat Geo Wild, spécialisée dans les documentaires sur la vie sauvage, National Geographic a confié à DDB Paris une campagne à l'esthétique épatante et au message fort : rien n'est plus spectaculaire que ce qui est naturel et indompté. Quatre spots TV et trois prints presse parviennent avec panache à positionner Nat Geo Wild comme un chaîne où le spectacle se mêle à la découverte, où l'esthétique est une réalité dont nous nous imprégnons.

Envoyer par mail un article

DDB Paris pour National Geographic

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.