Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ogilvy & Mather Paris et Zenith pour Perrier

11/06/2014 - par Alain Delcayre

Une expérience interactive associant «gaming» et «brand entertainment». «Secret Place» invitait les internautes à vivre une soirée ultraprivée et déjantée à la recherche d'une bouteille de Perrier un peu spéciale, avec à la clé un tirage au sort pour de vraies soirées happy few. Au total, 1h20 de contenu interactif sur une plateforme ad hoc, Iphone, Ipad et Android.

Envoyer par mail un article

Ogilvy & Mather Paris et Zenith pour Perrier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W