Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis Consultants pour la Sécurité routière

17/09/2014 - par Victor Quattrochi

La campagne de la Sécurité routière ne véhicule pas des protagonistes insouciants et inconscients du danger. Réaliste, elle montre un conducteur responsable qui refuse de se laisser distraire par son fils, un regard sérieux qui aura seulement le réflexe de se poser sur son téléphone lorsque celui-ci vibrera, comme 38% des conducteurs français. C'est à cet instant que le trajet quotidien se mue en drame ordinaire. La rupture entre le sérieux du comportement et l'irrationalité du réflexe permet au spectateur de mieux s'identifier au personnage. Une opération qui amène une prise de conscience intense sans culpabilisation exagérée. 

Envoyer par mail un article

Publicis Consultants pour la Sécurité routière

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.