Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fred & Farid Group pour Domyos

17/09/2014 - par Victor Quattrochi

Pour ses débuts en Chine, la marque de fitness Domyos (Oxylane Group) a créé une toute nouvelle discipline de fitness: le Tai-Chip-Hop. A la frontière entre le Taï Chi Chuan, art martial traditionnel chinois, et le Hip Hop, danse moderne occidentale, cette initiative signée Fred & Farid Group a permis à la marque de réussir son implantation sur le difficile marché chinois. Entre films, événements, «battles» et partages de vidéos virales sur Weibo, Domyos déclare que cette campagne a permis de faire exploser de 80% le chiffre d'affaires de la ligne de vêtements associée à cette danse.

Envoyer par mail un article

Fred & Farid Group pour Domyos

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.