Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

W pour M Gallery

17/09/2014 - par Victor Quattrochi

Pour accompagner la transition des hôtels M Gallery (Accor) d'un positionnement premium à un positionnement luxe, l'agence W s'est concentrée sur la refonte de son catalogue pour en faire une vitrine du nouvel univers de marque. L'objectif de ce «magazine-catalogue», au format A3 détonnant et se déclinant en numérique, a été de se positionner sur «l'inspiration» délivrée par la marque, en opposition avec la transcendance souvent imputée à l'univers du luxe.

Envoyer par mail un article

W pour M Gallery

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W