Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Parti pris pour L'Oréal Luxe

17/09/2014 - par Victor Quattrochi

A l'ombre du palais de Tokyo, éclairées par les projecteurs, des jeunes femmes en fleurs et des effluves familières qui s'entremêlent. L'objectif de la soirée pour L'Oréal Luxe Prestige & Collections International Designer Brands Fragrances: faire revivre sa fragrance Anaïs Anaïs au cou des jeunes filles d'aujourd'hui et lancer sa descendante, Premier Délice. Avec des lumières claires et intimes comme motifs persistants, la plate-forme symbolisait une volonté de couver l'imaginaire du parfum et de conserver la fraîcheur d'une génération. Aux abords d'un monumental lustre de fleurs, une exposition exclusivement adressée à la «tribu» connectée tentait de charmer les «digital natives». 

Envoyer par mail un article

Parti pris pour L'Oréal Luxe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.