Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pepper Menthe Communication pour Motoblouz

17/09/2014 - par Victor Quattrochi

En janvier 2014, un casque exclusivement vendu par le distributeur en ligne Motoblouz.com coiffait le président de la République sur des clichés de presse qui ont fait le tour du monde. En réaction à cette soudaine exposition, la société s'est fendue d'une publicité intitulée «Merci président» dans les pages de Libération. Un investissement de 4 000 euros qui aurait contribué à un impact éditorial de 25 millions de vues et une équivalence publicitaire de plus de 1 million d'euros. Cette malicieuse opération aura permis de multiplier les requêtes de mots-clés par dix, d'obtenir plus de 300 retombées médias en 48 heures et d'ériger le casque en symbole. 

Envoyer par mail un article

Pepper Menthe Communication pour Motoblouz

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.