Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

B Le Buro pour Le Boudoir des cocottes

17/09/2014 - par Victor Quattrochi

Alors que les «food trucks» se sont frayés un chemin aux abords des quartiers d'affaires, un nouveau service est parvenu à s'engager sur la route du succès populaire: l'institut de beauté itinérant, inventé par Le Boudoir des cocottes. Son estafette rose bonbon étant toutefois aussi méconnue du public que les services qui y sont proposés, les enjeux RP étaient cruciaux. Séquencées en trois temps, les RP ont permis d'obtenir l'équivalent de 1,5 million d'euros d'achat d'espace… pour un investissement de 15 000 euros. Un succès… de toute beauté.

Envoyer par mail un article

B Le Buro pour Le Boudoir des cocottes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.