Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA Corporate pour GDF Suez

17/09/2014 - par Victor Quattrochi

Dans un contexte global de marasme économique et de chômage galopant, GDF Suez a lancé «Les rencontres de l'emploi». Objectif: valoriser la politique de recrutement massif de l'entreprise et incarner la signature «Être utile aux hommes» en proposant de pourvoir 1 200 postes en l'espace d'une journée portes ouvertes. Avec la création d'un logo exclusif, de kits de communication et d'un plan médias efficace, l'opération a attiré quelque 8 000 visiteurs sur les 40 sites ouverts. Une opération de recrutement qui a permis d'influer sur l'image de GDF Suez auprès du grand public et de consolider la fierté d'appartenance en interne.

Envoyer par mail un article

TBWA Corporate pour GDF Suez

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.