Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hopscotch pour Atol, Les Opticiens

17/09/2014 - par Victor Quattrochi

Pour convaincre que la production de ses lunettes en France n'est pas une simple vue de l'esprit, Atol a décidé de faire du «made in France» son fer de lance en matière de communication. Plateforme ad hoc et corroborée par une news room, incarnation du message, commande de sondages, réalisation d'infographies... L'agence Hopscotch est parvenue à faire d'Atol, malgré une délocalisation en Chine en 2003, une référence incontournable sur le sujet.

Envoyer par mail un article

Hopscotch pour Atol, Les Opticiens

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies