Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Landor Associates pour Djantoli

30/09/2014 - par Pierre Griffon

Aujourd'hui, un enfant sur dix en Afrique meurt avant l'âge de cinq ans des suites d'une maladie bénigne. Pour détecter ces maladies, Djantoli propose une solution simple: un employé pèse régulièrement l'enfant à son domicile, les données sont envoyées via une application mobile au centre de santé le plus proche et, en cas d'anomalie, la mère est invitée à se rendre à l'hôpital avec son enfant. Landor Associates a créé cette marque, en faisant des résultats de l'ONG son logo, mais aussi en construisant une image résolument positive rompant avec le «pathos» habituel du secteur.

Envoyer par mail un article

Landor Associates pour Djantoli

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies