Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CBA et Ogilvy RED Conseil pour Silicon Sentier

30/09/2014 - par Pierre Griffon

Silicon Sentier, association regroupant des entreprises innovantes qui incarne l'identité numérique parisienne, a rassemblé ses compétences dans un lieu unique. Les agences CBA et Ogilvy RED Conseil ont inventé le nom et l'identité visuelle de cet incubateur: Numa. D'un fort impact et prononçable dans toutes les langues, ce nom a été créé à partir de deux syllabes résumant la vision du «NUMérique» à visage «huMAin». L'identité visuelle matérialise l'ouverture sur le monde avec des lettres rappelant des fenêtres et de la couleur exprimant la diversité.

Envoyer par mail un article

CBA et Ogilvy RED Conseil pour Silicon Sentier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.