Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AKQA pour Hermès

03/12/2014 - par Pierre Griffon

La marque Hermès voulait créer une destination digitale permettant de faire découvrir son univers autour de la soie. Pour ce faire, l'agence AKQA a réalisé «La Maison des carrés», un site en responsive design sur fond de magasin parfait. Cette maison digitale fait découvrir aux internautes de vingt-sept marchés l'offre produit de la marque de luxe en les plongeant dans son univers fantaisiste via les illustrations de Pierre Marie, directeur artistique (entre autres) au style singulier.

Envoyer par mail un article

AKQA pour Hermès

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.