MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Rechercher un Grand Prix ou un événement

-- Sélectionnez --
-- Sélectionnez --
E-Marketing Awards
Grand Prix Stratégies de la Production publicitaire
Grand Prix Stratégies de l'Internet
Grand Prix Stratégies du Brand Content
Grand Prix Stratégies du marketing digital
Grand Prix Stratégies du marketing durable et de la communication responsable
Le Grand Prix des stratégies de communication
Le Grand Prix des stratégies médias
Le Grand Prix Stratégies du sport
Le Grand Prix Stratégies de la publicité
Le Grand Prix Stratégies du design
Le Grand Prix Stratégies du luxe
Le Grand Prix Stratégies du marketing client
Le Grand Prix Stratégies du marketing des jeunes
Mobile Awards


Accueil > Grands prix > Grand Prix Stratégies / Amaury Médias du Sport 2013 > Palmarès
Palmarès - Grand Prix Stratégies / Amaury Médias du Sport 2013

GRAND PRIX : Sid Lee Paris pour BNP Paribas

20/11/2013

Cette campagne a également reçu le Grand Prix.
Lire la suite
Secteurs d'activité : Ets financiers assurance Annonceur : BNP Paribas Marque : BNP Paribas Produit : banque Média et support : Autres Date de sortie : 06/05/2013 Agence : Sid Lee Paris Directeur de création : Sylvain Thirache Responsable agence : Johan Delpuech Responsable annonceur : Sébastien Guyader
Partager cet article
Plus d'infos sur :
> BNP Paribas
> Sid Lee Paris
Marketing digital
Sites
Nominé : TBWA DAN Paris pour Paco Rabanne
Films viraux
Prix : Digitas LBI France pour Hermès Sellier
Des cravates qui forment des arceaux de croquet, des souliers jouant à saute-mouton, des assiettes engagées dans un match de ping-pong effréné... devant des sacs Toolbox, spectateurs vitaminés, les produits Hermès s'encanaillent avec le sport dans des spots humoristiques et décalés pour la marque de luxe. Même le célèbre Carré se prend pour un parachute dans ces quatre spots vus plus de 100 000 fois sur Internet.
Secteurs d'activité : Habillement accessoires textile Annonceur : Hermès Marque : Hermès Produit : vêtements et accessoires Média et support : Internet Date de sortie : 18/02/2013 Agence : Digitas LBI France Directeur de création : Fabien Mouillard, Nicolas Thiboutot Responsable agence : Jean-Christophe Herail, Mathieu Morgensztern Responsable annonceur : Patrick Albaladejo, Victoria Ewen
Partager cet article
Plus d'infos sur :
> Hermès Sellier
> Digitas LBI France
Opérations sur les réseaux sociaux
Mention : Sportlab pour Intersport
Partenaire principal de l'Olympique de Marseille, Intersport fédère les supporters autour d'opérations événementielles comme des concours permettant à un fan d'inscrire un message sur les maillots des joueurs, ou la possibilité de suivre les matchs au stade Vélodrome dans une loge privative.
Secteurs d'activité : Habillement accessoires textile Annonceur : Intersport Marque : Intersport Produit : équipementier sportif Média et support : Autres Date de sortie : 17/08/2013 Agence : Sportlab Directeur de création : Guillaume Fremine Responsable agence : Loic Yviquel Responsable annonceur : Jean-François Greco
Partager cet article
Plus d'infos sur :
> Intersport
> Sportlab
Nominé : We Are Social pour BNP Paribas
Nominé : 5ème Gauche pour Fédération française de football
Nominé : Havas Sports & Entertainment pour Orange
Applications sur le mobile - tablette
Prix : Réalisation interne pour le conseil général des Vosges
Rapprocher sport automobile et randonnée pédestre. Le Conseil général des Vosges a réussi ce challenge à l'occasion du Rallye de France que le département accueillait en partie début octobre 2013. Une application pour téléphones mobiles proposait aux 300 000 spectateurs d'optimiser leurs déplacements en voiture en leur recommandant, grâce à la géolocalisation et la réalité augmentée, les meilleurs parkings et chemins balisés pour accéder au parcours. Outre la pratique de la marche à pied, ils accédaient aussi à des informations touristiques en sus.
Secteurs d'activité : Voyage tourisme Annonceur : Conseil général des Vosges Marque : Conseil général des Vosges Produit : collectivité territoriale Média et support : Internet Date de sortie : 25/09/2013 Agence : Conseil général des Vosges Responsable agence : Patrice Souc, Victor Dabir, Yannick Holtzer, Jérôme Schlichter Responsable annonceur : Stéphane Thouvenot
Partager cet article
Nominé : Netco Sports pour PSG
Dispositifs digitaux
Prix : Sid Lee Paris pour BNP Paribas
Nominé : 84.Paris pour Google France
Nominé : We Are Social pour BNP Paribas
Opérations événementielles
Prix : Auditoire pour Amaury Sport Organisation
Disputée pour la première fois en semi-nocturne, la dernière étape de la centième édition du Tour de France s'est achevée en apothéose dimanche 21 juillet avec une cérémonie de remise des prix spectaculaire et modernisée dont l'Arc de Triomphe était l'élément central. Pour retracer la légende centenaire de la célèbre course cycliste, Auditoire s'est appuyé sur le monument en y projetant les visages des géants de la route et en le déstructurant, virtuellement, afin de l'habiller d'un maillot jaune. Le show était rythmé par une bande sonore originale.
Secteurs d'activité : Services Annonceur : Amaury Sport Organisation (ASO) Marque : Amaury Sport Organisation (ASO) Produit : institution sportive Média et support : Autres Date de sortie : 21/07/2013 Agence : Auditoire Directeur de création : Julien Leleu Responsable agence : Cyril Giorgini, Sophie Pleuchot, Jérémie Nassir, Clara Bessis Responsable annonceur : Jean-Etienne Amaury, Christian Prudhomme, Pierre-Yves Thouault, Laurence Baudet
Partager cet article
Plus d'infos sur :
> Amaury Sport Organisation
> Auditoire
Nominé : MNSTR pour Reebok
Nominé : Ubi Bene pour Adidas
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies