Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grand Prix Stratégies/ Firstluxe.com du luxe 2009

Laissez parler les p'tits papiers...

26/11/2009 - par Cathy Leitus

Arjo-Wiggins et son agence, Reflex Group remportent le Grand Prix Stratégies/ Firstluxe.com du luxe 2009 pour leur brochure «Curious Story» mettant en scène, dans un conte interactif, la gamme créative du papetier.

«Raconte-moi une histoire que je ne connais pas. Raconte-moi une jeune femme, son séjour dans les étoiles, sa rencontre d'une chimère. Comment elle respira la mer, joua avec le feu, la glace et le vent… Raconte-moi comment elle traversa la matière. Raconte-moi “A Curious Story”.» Ainsi s'ouvre la première page d'une brochure pas comme les autres. «A Curious Story» raconte une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner