Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BETC

coordonnées

  • 1 Rue de l'Ancien Canal
  • 93500 PANTIN
  • Téléphone : 0156413500
  • Fax : 0156413501
  • Email :
  • Web : www.betc.com

NOMS DES PRINCIPAUX DIRIGEANTS

  • Cyril BOSC: Directeur Général France
  • Marianne HURSTEL: Vice-Présidente, Directrice de la Stratégie
  • Mercedes ERRA: Présidente de BETC, Président Exécutive, Havas Worldwide
  • Stéphane XIBERRAS: Président, Directeur de la Création
  • Rémi BABINET: Président de BETC, Directeur de la création
  • Bertille TOLEDANO: Présidente

BETC dans les Guides Stratégies

Certains éléments ont pu changer depuis la parution du Guide

Envoyer par mail un article

BETC

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Agency

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Dans l’actualité

VOIR +
identité visuelle

La Maison européenne de la photographie fait appel à BETC Étoile Rouge

14/03/2019 - par Sorlin CHANEL

Un peu plus d’un an après l’arrivée de son nouveau directeur Simon Baker, la Maison européenne de la photographie (MEP) confie sans compétition à BETC Étoile Rouge -issue de la fusion récente de...

publicité

Betclic fait appel à Socialy

05/03/2019 - par Sorlin CHANEL

Le spécialiste des paris sportifs Betclic choisit sans compétition l’agence Socialy pour l’accompagner sur l’ensemble de ses prises de parole on et offline (affichage, TV, digital). Rappelons que...

4023825

Lennie Stern, head of creative and entertainment strategies chez BETC, se confie sur ses centres d’intérêt.

Réalisations primées

BETC pour Unicef – « Game Chaingers »

Et si faire un don sans donner de l’argent devenait possible ? C’est la question posée par l’Unicef devant la baisse des fonds collectés par les...

BETC pour Lacoste – « Lacoste Save Our Species »

Le temps d’une campagne, Lacoste abandonne son logo. Plus de crocodile sur ses polos, mais des marsouins du golfe de Californie, des tortues batagur...