Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

OKO

coordonnées

NOMS DES PRINCIPAUX DIRIGEANTS

  • Neijma LECHEVALLIER: Resp. editoriale
  • Mathieu LECUSSAN: Dir. brand content
  • Maud LAPALU: Dir. marque
  • Giorgio TEZZA: Dir. artistique
  • Béatrice DEDENYS: Resp. editoriale
  • Hervé FRANCES: Président Fondateur
  • Wilfrid GUERIN: Dir. création

Envoyer par mail un article

OKO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Agency

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Dans l’actualité

VOIR +

Melty fashion fait peau neuve et laisse la place à Shoko, marque ultra affinitaire.

internet

Melty crée Shoko, un média féminin pour les 18-34 ans

12/07/2017 - par La Rédaction

Melty Group, a annoncé mardi 12 juillet le lancement de Shōko son nouveau média féminin à destination des jeunes femmes de 18-34 ans. Avec quatre homepages (food, pensées de filles, miroir, l'...