Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le 17 novembre

Stratégies Programmatic Day 2016

13/10/2016 - par Philippe Bohn

2e édition du Stratégies Programmatic Day, organisé par Stratégies en partenariat avec SFR Régie, Tradelab et avec le soutien du SRI et de l’Udecam. Cette conférence d’une journée rassemble les meilleurs experts, annonceurs et agences sur le sujet de la programmatique. Au programme: investissements et maturité du marché, cartographie de l’écosystème programmatique en France,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W