Le 3 mai 2017

40 ans de Grands Prix Stratégies, mais aucun dédié aux médias français. Stratégies a décidé de lancer cette année un nouveau Grand Prix : le 1er media changers awards by Stratégies. Cet événement a pour objectif de mettre à l'honneur les médias dans leur ensemble, en montrant leur capacité à innover, se renouveler tant au niveau de la créativité des contenus, la straégies de diffusion et du marketing client, ainsi que leurs initiatives en termes de diversification et leurs actions globales de communication. Un jury, composé de professionnels des médias, des régies, d’annonceurs et d’agences, se réunira mi-mars pour établir ce premier palmarès qui sera présenté lors d’une remise des Prix, réunissant, au printemps, la profession. En parallèle de ce palmarès, seront également décernés par la Rédaction de Stratégies et le jury lors de cette remise des Prix, 3 Prix spéciaux : l’annonceur, la régie et l’éditeur de l’année.

 

+ d'info : www.strategies.fr

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.