Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le 24 avril

Conférence Co-branding & partenariat : une histoire de valeur(s)

10/04/2017 - par Caroline Ricard

Après une étude menée par GfK et la Chaire Marques & Valeurs de l'IAE Paris - La Sorbonne, dans le but de mesurer l'évaluation de produits co-marqués et leurs impacts sur les marques partenaires, une conférence se déroulera pour la première fois, afin de présenter les résultats de l'étude. Trois catégories (alimentaire, mode et sélectif), points forts, paradoxes et différentes histoires derrière ces stratégies de co-branding ainsi que de nombreux témoignages de marques aux expériences de partenariat & co-branding remarquables. 


Lieu : 11 rue Watt, 75 013 Paris

En savoir + : inscriptions

 

 

 

 

Envoyer par mail un article

Conférence Co-branding & partenariat : une histoire de valeur(s)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

GFK