Vous êtes ici

9 juillet

Sport et médias sociaux : conférence du SMCF le 9 juillet

Les nouveaux modes de consommation des contenus audiovisuels et la dérégulation du marché des paris sportifs représentent une réelle opportunité d'engagement des audiences, au-delà de la classique consommation du spectacle sportif relayé par les médias traditionnels. Stratégies de déploiement multisupport, opportunités de monétisation, synergies médias-opérateurs: tels sont les axes de la conférence proposée le 9 juillet par le Social Media Club France, en partenariat avec Stratégies.Intervenants: Bertrand Horel, chercheur au Celsa (université Paris IV); Clément Guillot, directeur marketing de lequipe.fr; Vincent Grynbaum, directeur du développement d'Amaury International; Vincent Courcelle, cofondateur de Beterz.com. Débats animés par Fabrice Lacroix et Xavier Sauvignat (Idalgo). Vendredi 9 juillet 2010 à 19 heures, à La Cantine (Paris)   Inscriptions