Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mathilde Lauriau-Tedeschi, directrice générale d’Added Value France

05/02/2015 - par Delphine Le Goff

CONSEILS. Mathilde Lauriau-Tedeschi a pris la direction d'Added Value France, cabinet de conseil en insights, stratégie marketing et innovation. Elle était précédemment chez Leo Burnett depuis sept ans, après être passée par Landor durant treize ans, où elle a occupé la présidence du bureau parisien et piloté notamment le projet de rebranding de Citroën. Elle a par ailleurs fondé

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies