Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Fréderic Fossard, directeur de pub du pôle culture de Lagardère Publicité

25/02/2015 - par Paul Garlot

Fréderic Fossard a été promu directeur de publicité du pôle culture de Lagardère Publicité. Nommé en 1999 chef de publicité chez Publiprint Régions (petites annonces d'emplois en PQR), puis promu chef de groupe du pôle publicité commerciale (PQR66 et titre à titre) en 2001, il rejoint en 2004 l’équipe de TV magazine (Figaro Medias) au poste de directeur de clientèle. Il entre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner