Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Arnaud Caplier, directeur général chargé du digital chez OMG

27/02/2015 - par emmanuel Gavard

Arnaud Caplier rejoint OMG au poste de directeur général chargé des activités digitales. Il remplace Christophe Dané, qui a quitté la société pour des divergences d’opinion sur des orientations stratégiques selon La Correspondance de la publicité. Arnaud Caplier était chief data officer de Weborama. Il a commencé chez Mars and Co en 1990, avant de devenir directeur marketing

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner