Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Matthieu Berthault et Luc Gesell, team créatif chez Isobar

04/03/2015 - par Alain Delcayre

Matthieu Berthault et Luc Gesell, respectivement directeur artistique et concepteur-rédacteur chez BBDO Paris (Mercedes-Benz/«Le Monolithe»), ont rejoint l'agence digitale Isobar (Dentsu Aegis Network) en qualité de nouveau team créatif. Ils intègrent les équipes de Damien Frossard, directeur général délégué en charge des stratégies et de la création de l’agence.  

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner