Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Fabien Scolan, directeur advertising du Bon Coin

11/03/2015 - par carnetstrategies@nomination.fr

Fabien Scolan est promu directeur advertising du site de petites annonces Le Bon Coin, dont il était directeur de la régie depuis 2011. Après des débuts comme business analyst chez Vivendi (Havas) à Londres, il entre en 2000 chez Atgoodies, où il est associé responsable développement international. De 2002 à 2005, il occupe les fonctions de directeur de clientèle, communication

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner