Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Romain Dublanche, directeur général France d'In-Store Media

10/03/2015 - par Anaïs Richardin

Romain Dublanche est nommé directeur général France de l'agence de shopper marketing In-Store Media, après être passé par Capgemini Consulting et par le groupe Orange. Pour Pablo Vilà, PDG d’In-Store Media Group, cette nomination devrait permettre d’accélérer le déploiement des solutions d’In-Store Media dans l'Hexagone: «La France est un marché clé pour In-Store Media.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner