Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Sophie Gourmelen, directrice déléguée marketing digital et diffusion des Echos

13/03/2015 - par Delphine Soulas-Gesson

Jusque-là rattachée à la direction numérique, l'équipe marketing digitale du groupe Les Echos passe sous la responsabilité de Sophie Gourmelen, nommée directrice déléguée en charge des activités marketing digital et diffusion du groupe. A ce titre, elle aura la responsabilité de la stratégie d'acquisition et de fidélisation de l'audience sur le numérique, la data et le CRM, en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner