Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

David Wheldon (Barclays), président de la Fédération mondiale des annonceurs

17/03/2015 - par Cathy Leitus

La World Federation of Advertisers (WFA) vient de renouveler son bureau pour les deux années à venir, et a élu pour président David Wheldon, managing director en charge de la marque, de la réputation, de la citoyenneté et du marketing de Barclays Bank. Il succède à Martin Riley, ex-directeur marketing de Pernod Ricard, remplacé en septembre dernier par Conor McQuaid. Au sein du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner