Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Thomas Rudelle, head of social media d'Axa France

19/03/2015 - par carnetstrategies@nomination.fr

BANQUE, ASSURANCE. Thomas Rudelle est promu head of social media d'Axa France, sous la houlette d'Isabelle Duvernay, directrice de la marque. Il était depuis 2013 responsable médias sociaux. Avant d'entrer chez Axa, il a été chef de produit web & community manager chez Assicurazioni Generali (2009-2013) et chef de projet webmarketing & community manager chez Michael Page International

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner