Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Samuel Loiseau, directeur marketing et client du PMU

19/03/2015 - par Olivier Mongeau

JEUX. Samuel Loiseau est nommé directeur marketing et client du PMU, et membre du comité de direction. Il prend la responsabilité des activités marketing, numériques et service client. Il remplace Cyrille Giraudat, qui a quitté le PMU en novembre pour rejoindre Europcar au même poste. Après des débuts chez Kraft Foods France puis Groupe Casino, Samuel Loiseau a rejoint SFR en 2002,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner