Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Georges Augué à la tête du pôle measurement de Facebook France

23/03/2015 - par Capucine Cousin

Georges Augué, 47 ans, va rejoindre Facebook en avril pour diriger le pôle measurement en France. Il aura pour mission de bâtir et développer pour les partenaires de Facebook la stratégie de mesure de la performance de leurs campagnes de communication sur la plateforme. Georges Augué était depuis 2008 directeur général de Marketing Scan, filiale de Médiamétrie et de GFK. Il a

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

GFK