Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

etudes

Anna Oualid, directrice du social media research chez Opinion Way

31/03/2015 - par Anaïs Richardin

Anna Oualid arrive à l'institut Opinion Way en tant que directrice du social media research. Diplômée du Celsa, elle participe depuis 2007 au développement de Net Intelligenz chez Publicis Consultants. En tant que directrice de l’expertise veille et études, elle a supervisé les missions de social media listening de l’agence pour des groupes internationaux comme L’Oréal, Axa ou

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner