Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jakob Knudsen, directeur marketing des Brasseries Kronenbourg

27/08/2008

BOISSONS. Quatre mois après le rachat des Brasseries Kronenbourg, Carlsberg procède à plusieurs nominations. Jakob Knudsen, directeur marketing de Carlsberg Italie, est nommé directeur marketing de Brasseries Kronenbourg. Il succède à Fabrice Renaudeau qui a quitté l'entreprise. Par ailleurs, Thomas Amstutz, entré chez Carlsberg en 2005, est nommé président directeur genéral des Brasseries Kronebourg, en remplacement de Tim Seager qui quitte le groupe. 

Envoyer par mail un article

Jakob Knudsen, directeur marketing des Brasseries Kronenbourg

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.