Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pamela Soubrier et Laura Sacarrère chez Leo Burnett France

28/08/2008

CONSEIL. Pamela Soubrier rejoint Leo Burnett au poste de chef de groupe. Elle va travailler sur les budgets Procter & Gamble, Petit Navire et Heinz. Agée de trente et un ans, elle était chef de publicité senior chez Ogilvy, après être passée chez Dragon rouge. Par ailleurs, Laura Sacarrère, vingt-quatre ans, est nommée chef de publicité. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies