Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Charles Georges-Picot, directeur général adjoint de Publicis Conseil

29/08/2008

AGENCES. Publicis Conseil muscle son management avec l'arrivée de Charles Georges-Picot au poste de directeur général adjoint. Agé de trente-cinq ans, il était dernièrement directeur général de Publicis Dialog où il était entre autres chargé du développement international et des activités digitales et mobiles. Chez Publicis Conseil, outre la responsabilité de plusieurs budgets internationaux (Cap Gemini, BNP Paribas), Charles Georges-Picot aura pour mission d'accélérer "l'intégration du digital au sein de l'agence" notamment pour des clients tels que L'Oréal et Orange), selon la direction de Publicis Conseil où l'on souligne son "parcours atypique" (communication digitale, marketing opérationnel, publicité traditionnelle) et sa "double expérience française et mondiale" (Draft-FCB New York, Bates/141 à Hong-Kong et Londres, George Patterson à Sydney, Publicis à Londres, puis à Paris).

Envoyer par mail un article

Charles Georges-Picot, directeur général adjoint de Publicis Conseil

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies