Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nathalie Duneau, directrice marketing Volvo Car France

20/04/2015 - par Oceane Redon

AUTOMOBILE. Nathalie Duneau vient d’être nommée directrice marketing de Volvo Car France, dont elle intègre le comité de direction. Elle succède à Christophe Bouiller, qui a quitté le groupe. Agée de 44 ans, elle a notamment travaillé au sein du groupe Callegari Berville, puis chez TBWA, dont elle a été directrice associée en 2002. Directrice générale adjointe de Proximity

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner