Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Martin Hubert, PDG de Nugg Ad

22/04/2015 - par Paul Garlot

Martin Hubert, ancien PDG d’Interone, filiale de BBDO, et de l’agence de marketing à la performance Eprofessional, prendra la direction de Nugg Ad, plateforme de ciblage, à compter du 1er mai. Sa mission est de faire grandir l'entreprise à l’international et de développer des solutions technologiques liées à la gestion de la data. Les anciens PDG, Karim Attia et Stephan Noller,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner