Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Emilie Degrace, directrice du développement des Gros Mots

24/04/2015 - par Delphine Le Goff

Emilie Degrace, jusqu'alors directrice de clientèle des Gros Mots, est nommée directrice du développement de l'agence. Elle est entrée en 2009 dans l'agence en tant qu'assistante chef de projet, et a travaillé sur les budgets Citadium, Pitch, Babyliss, etc. Par ailleurs, Claire Bonnet, ex-chef de publicité senior au sein de l'agence Bambuck, rejoint Les Gros Mots en tant que directrice

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies