Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Laurent Collangettes, nouveau directeur général associé de Lonsdale

02/09/2008

Laurent Collangettes, trente-neuf ans, a quitté l'agence The Brand Union (groupe WPP), dont il était codirigeant, pour rejoindre l'agence de design indépendante Lonsdale au poste de directeur général associé (voir aussi en rubrique Conseils). Il s'agit d'une création de poste après le rachat de l'agence par Frédéric Messian au groupe High Co en 2007. Laurent Collangettes sera

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies