Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Clément Courvoisier, directeur digital médias et e-business du groupe Les Echos

12/05/2015 - par Delphine Soulas-Gesson

Suite au départ de Frédéric Filloux, le groupe Les Echos a décidé de réorganiser sa direction numérique avec la création d'une nouvelle direction digitale médias et e-business, dont la responsabilité est confiée à Clément Courvoisier. Celui-ci avait rejoint le groupe en 2012, d'abord comme éditeur du pôle finance et business puis comme directeur des activités digitales. Cette

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner